07 décembre 2017

Atelier Libre et zen - 2 eme et 3 eme semaine

Un petit panorama de ces 2 semaines d'atelier. Ou j'ai appris encore beaucoup de choses en compagnie de Jiji Hook. Sur ces 2 semaines, j'ai vu les ombres et lumières, comment on peut sortir du cadre, comment réhausser ces carrés de Zentangle et la couleur. Un vrai plaisir. A bientôt, pour la dernière semaine.  
Posté par sevetoutim à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

16 novembre 2017

Atelier en ligne: Libre et zen de Jiji Hook

 Depuis le 17 octobre 2017, je me suis mise sérieusement au Zentangle. J'avais déjà rempli des pages, de motifs divers, fleurs, feuilles, ect, pensant que c'était du Zentangle... mais ce n'était pas le VRAI Zentangle, mais du ZIA, Zentangle inspired Art, en français de l'Art inspiré du Zentangle.     Bref, je me suis mise au Zentangle, il y a très peu de temps, et pour ma part, c'est un besoin. Dans la description de mon blog, je disait que mon cerveau est constamment en ébullition, vous avez déjà vu un... [Lire la suite]
10 novembre 2017

suite Inktober Tangle 2017

Voici la suite de l'inktober tangle 2017, il y a certains motifs ou j'ai eu du mal et aussi auxquels je n'ai pas accroché.      
Posté par sevetoutim à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2017

Give a tangle 2017

L'inktober tangle 2017 est terminé, et dans le groupe facebook, Le monde du Zentangle, nous continuons, mais avec 1 motif par semaine. Cette semaine, c'est le motif : STRIPING J'ai décidé de faire de très fines rayures, pour un lacher prise total. Pour mon plaisir, j'ai eu envie de faire le motif : INAPOD, auquel j'ai ajouté des couleurs très pales. Enfin, j'ai fait une page de coloriage pour une amie, toujours inspirée du Zentangle.  
19 octobre 2017

Zentangle

Je participe au Inktober Tangles 2017 et fait parti du groupe facebook, le monde du Zentangle. J'avais fait déjà, de l'art inspiré du zentangle, mais pas le "vrai", celui qu'on fait dans un carré de 9 cm/9 cm. Que dire à part que j'adore, je me déconnecte de tout quand je zentangle ou tangle ( je ne sais pas si ça ce dit) Il y des motifs pas évidents du tout, mais on y arrive ... Souvent, je fait trois motifs par feuille, pour rattrapé le retard, sur le challenge.    
Posté par sevetoutim à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,